La fameuse Modern Renaissance signé Anastasia Beverly Hills

Coucou mes petits pandas !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de la fameuse palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills. Cette palette m’a fait beaucoup d’œil pendant un long moment. Je l’avais repéré lors de sa sortie, mais je ne souhaitais pas commander via Cult Beauty ou BeautyBay. J’ai donc profité de l’arrivé de la marque en France fin août pour littéralement me jeter dessus !

16-10-15-21-27-24-886_deco

Ce que nous dit ABH

Une collection de fard à paupières essentielle composée de 14 nuances de tons neutres et baies. Utilisez la première palette permanente Anastasia Beverly hills, la Modern Renaissance pour créer des looks infinis pour le jour et la soirée.

La palette se présente dans une boîte vieux rose assortie à la palette. Nous retrouvons au dos un visuel de l’intérieur de la palette. Le packaging de la palette est en espèce de velours rose qui aura tendance à accrocher la poussière mais aussi les chutes de fards ce que je trouve bien dommage puisque cela s’abîmera assez vite (on se souvient de la fameuse Naked 1 et de ce même problème). Je la remets donc toujours dans son emballage d’origine.

Quand on ouvre la palette, on retrouve un grand miroir, les 14 fards ainsi qu’un pinceau double embout. Je ne suis clairement pas fan du pinceau. Il est CHEAP, pour le coup on aurait très bien pu s’en passer. C’est vraiment dommage de se retrouver avec un pinceau quasiment inutile. Au premier lavage ce dernier a perdu des poils…

Swatchs à la lumière naturelle (droite) et au soleil (gauche)

Je trouve la sélection de couleur sublime pour l’automne et l’hiver. On retrouve 11 fards mattes et 2 fards métalliques. Les couleurs sont très pigmentés. Cependant je trouve personnellement que les fards sont assez poudreux lorsqu’on les travaille au pinceau et c’est un des points qui m’a déçu au niveau de cette palette. Quand on les travaille au doigt, les fards sont au contraire crémeux à souhait.

Globalement, je ne suis quand même pas déçue de mon première achat chez la marque ! La palette reste cependant assez onéreuse (49€) et à ce prix là, c’est vrai que l’on pourrait s’attendre à une qualité irréprochable. Le panel de couleur permet tout autant de faire des make-up très naturels mais aussi plus chargés. Je suis tombée amoureuse de ce genre de couleur, je ne peux donc qu’aimer cette palette je l’avoue malgré ses défauts.

Et vous souhaitez-vous la tester ? Quels sont vos palettes du moment ?

Signature2

 

 

11 réflexions sur “La fameuse Modern Renaissance signé Anastasia Beverly Hills

    • Coucou !
      C’est vraiment le point noir de la palette, c’est dommage d’avoir un pinceaux de si basse qualité. On aurait pu s’en passer ! Mais les couleurs sont tellement canons qu’on lui pardonne héhé !
      C’est toujours un plaisir de te voir sur le blog ~
      Bisous !

      J'aime

  1. Hello !
    Je t’avoue que je ne connais pas trop tous les produits que ABH propose donc je découvre cette palette avec ton article et ma foi elle est très jolie. Après je ne pense pas que je porterais toutes les couleurs et j’ai déjà trop de palettes x) En ce moment je réutilise pas mal une palette de neutres de chez Sleek 😉
    Bisous

    J'aime

    • Coucou !
      Je t’avoue que j’ai également énormément de palette… Mais je ne sais pas me contrôlé XD
      Je n’ai encore jamais essayé les palettes Sleek, mais je devrais surement me pencher sur leur cas, les couleurs sont très belles !

      J'aime

    • Coucou !
      Merci pour ton passage sur le blog 🙂
      Je suis littéralement une palette addict j’ai tendance à acheter compulsivement des palettes mêmes si je n’en ai pas besoin 🙈
      Il est vrai que faire sa propre palette c’est le top ! J’ai commencé une petite palette magnétique avec des fards Nabla Cosmetics qui sont top également 🙂

      J'aime

  2. Coucou
    Cette palette me fait de l’œil depuis un moment, j’adore les teintes
    C’est vraiment dommage pour le pinceau, surtout pour un produit qui coûte cher.
    En tout cas merci d’avoir partagé ton avis 🙂
    Bisous
    Ngouiha

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s